Journées du Patrimoine Village et Cies

jeudi 14 septembre 2017 - dimanche 17 septembre 2017
10 h 00 - 23 h 30

« Jeunesse et Patrimoine » avec Les Amis de Chabrillan et Village et Cies (au Parc des Cèdres du 14 au 17/09) : visites guidées et animées du centre historique du village, spectacles et ateliers pour enfants. Soupe au Pistou samedi soir (réservation nécessaire).

Plus d’info sur cafebibliotheque.fr

Expositions à l’église St Julien et au Cafébibliothèque (plus de détails bientôt)

Samedi et dimanche départ à 15h au lavoir devant la mairie pour une visite guidée du village historique, menée par les Amis de Chabrillan et Animée au détour des ruelles par l’équipe de Villages et Cies.

Dimanche après midi entre 15h et 18h, ateliers pour enfants au Cafébibliothèque (plus de détails bientôt)

ENTREE LIBRE

Soupe au Pistou samedi soir avec les Amis de Chabrillan sur le site de Village et Cies dans le Parc des Cèdres. Réservations nécessaires : 06.32.16.40.7406 32 16 40 74

Spectacles tout public, chapiteau, ateliers, jeux, musique et drôles de personnages, buvette et petite restauration dans le cadre de la programmation de Village et Cies sur village-et-compagnies.fr