Exposition “La restauration de l’église St-Julien”

vendredi 6 février 2015 - jeudi 5 mars 2015
Toute la journée

Depuis le printemps 2014, l’église St Julien, située au centre du village, est en travaux pour rénover l’édifice. Les travaux sont terminés depuis la fin de l’automne, les cloches sonnent à nouveau et les habitants peuvent  déambuler librement dans les ruelles.

Les Amis de Chabrillan ont retracé l’historique de ce monument central du village. C’est un parcours très documenté en images, photos, articles de presse, textes choisis, clichés « avant-après » qui vous montrera le travail accompli depuis la fermeture de l’édifice jusqu’à sa rénovation récente.

Cette exposition reflète aussi l’engagement de l’Association pour le patrimoine et le soutien de la population locale. Elle sera ensuite transférée au sein de l’église dès qu’elle sera nettoyée et mise en état d’accueillir un public.

Entrée Libre.